RAID DREAM

Le Raid DREAM Handi-Valide, qu’est ce que c’est?

Au cœur du parc régional du Morvan, entre forêts et rivières. Les participants évoluent dans un territoire verdoyant et empreint d’histoire. Favorisant les activités sportives et touristiques, seul, entres amis ou en familles et accessibles a tous.

Les activités handisports, proposées aux équipes composées de 4 à 6 personnes, dont au moins une personne en situation d’handicap, lors du Raid Handi-Valide DREAM (communément appelé «Raid DREAM »). Sont adaptées le plus possible aux besoins et possibilités de chacun, sur 1 ou 2 journées au choix.

Faisant du partage et de la convivialité une priorité. L’association DREAM, organise pour l’occasion une soirée festive et musicale ouverte à tous.

RAID DREAM 2024
28 et 29 septembre
Dun les Places
(58)

Vous souhaitez plus d’informations ? Cliquez ici.

Au programme, activités sportives variées mais aussi, et surtout, des rencontres, de la convivialité et du partage.
Mais nous ne vous en disons pas davantage !