PLAN DU SITE

ASSOCIATION DREAM

Association DREAM Logo
Que veut dire DREAM ?
RAID DREAM PHOTOS 2023 A AUTUN (71)
AUTUN, SON HISTOIRE ET LE RAID DREAM
En octobre 2023, la ville d’Autun a eu le plaisir d’accueillir et co-organiser le Raid DREAM et l’occasion de fêter les 20 ans de notre Association (DREAM).
La ville a également co-organiser avec nous, une journée dédiée aux jeunes en juin 2023.
Nos objectifs
Depuis 2002, DREAM œuvre à
Et en vidéos
RAID DREAM
Raid DREAM Handi-Valide, qu’est ce que c’est?
ASSOCIATION DREAM
Parc naturel régional du Morvan
Maison du Parc, 58230 Saint-Brisson
RAID DREAM 2024
28 et 29 septembre
Dun les Places (58).
Retrouvez-nous sur X
Sensibilisations Handicaps
L’association DREAM a décidé il y a de cela une quinzaine d’années maintenant d’effectuer des journées de sensibilisations aux handicaps, auprès de divers publics au sein des établissements scolaires de la région Bourgogne, allant de l’école primaire à la terminale, comme par exemple auprès des étudiants en STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives), voire auprès de collectivités locales.
Retrouvez-nous sur facebook
Eco-Responsabilité
L’association DREAM, Défi Raid Ensemble Aventures en Morvan, a pour siège la Maison du Parc régional du Morvan, à Saint Brisson. Agir, organiser un raid et sensibiliser au handicap dans un Parc régional correspond à un état d’esprit, à une adhésion aux valeurs du Parc et à sa charte 2020-2025.
Retrouvez-nous sur Youtube
Appel aux dons
Notre Association œuvre au quotidien en faveur de la pratique de sports de pleine nature pour tous depuis plus de 20 ans. Nous avons besoin de votre aide pour mener à bien notre mission