APPEL AUX DONS

Faites un don en cliquant ici

Notre Association œuvre au quotidien en faveur de la pratique de sports de pleine nature pour tous depuis plus de 20 ans. Nous avons besoin de votre aide pour mener à bien notre mission et atteindre nos objectifs.
Nous nous adressons à vous et à votre générosité pour nous accompagner financièrement et concrétiser nos projets. N’hésitez pas à cliquer ici pour faire un don.

Bon plan : les dons versés au profit d’associations, de fondations et d’autres organismes à but non lucratif habilités comme SOS SAHEL sont déductibles de l’impôt sur le revenu à hauteur de 66% du montant du don, dans la limite annuelle de 20% du revenu imposable.

Exemple : pour un don de 50,00 € vous pouvez déduire 33,00 € de votre montant imposable (dans la limite annuelle de 20% du revenu imposable).

Faites un don en cliquant ici